Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
11 novembre 2011

Naissance.

11/11/11 ou 3 X 11

Naissance de mon blog mais également naissance de ma nièce Lou.

Félicitations aux heureux parents Tifenn et Nicolas. Me voici tata

pour la troisième fois grâce à ma petite soeur chérie si chère à mon coeur.

Te voilà maman à ton tour, cela me fait tout drôle, toi qui est née quand

j'avais 14 ans ... Beaucoup de bonheur à vous trois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de vister tout ton blog qui est fort sympatique!!!<br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> bises
O
Moi aussi j'étais émue lorsque ma soeur, plus jeune que moi de 12 ans, a eu son premier enfant. Elsa avait à peine 2 mois à Noël, sa maman avait mis des paillettes sur sa robe et elle est passée de bras en bras toute la soirée car elle pleurait beaucoup.Ma soeur a maintenant 53 ans, ses enfants sont adultes et moi grans-mère (ça fait coudre aussi). Moi aus je couds Ivanne, ses modèles sont si beaux !<br /> <br /> Bravo pour l'idée de bordure en galets : j'aurais du y penser, nos plages ne sont pas de sable fin.
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité