Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
18 avril 2012

Pour un mariage, l'élégance du blanc ...

Le mariage a eu lieu en juin 2011, à l'époque je n'avais pas de blog mais je prenais malgré tout mes réalisations couturesques en photos. Pour accompagner une petite robe noire, j'ai cousu la fameuse "Victoria street" de "c'est Dimanche" en lin blanc. Ici pas de doublure, juste un passepoil noir trouvé dans troc et puces de couturières à Pontivy, des boutons en Liberty Mitsy et une broche pour fermer la veste. J'ai volontairement enlevé la martingale au dos et fait des petits points cachés pour tenir les plis .

Juin 2011 - 038 Juin 2011 - 039

Juin 2011 - 041       Juin 2011 - 040 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette veste !!!
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité