Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
23 octobre 2012

Avec un peu de retard ...

Avec un peu de retard voici les photos de la robe d'Emilie qui a été faite pour la photo de classe en juin. ce modèle est issu du livre de couture "Little girl".

little girl

Ce modèle a été fabriqué en double exemplaire et l'objet d'un cours particulier de couture.P8114573

 

 

P8114574

P8114575

Je voulais une robe romantique et j'ai craqué pour ce coupon du magasin "Destock Tissus" pour ne pas le citer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Hellza pour tes commentaires. Je vais prendre le temps de t'envoyer une photo de mon tatouage polynésien.
H
Vraiment superbe ! Bravo !
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 182
Publicité