Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
5 juillet 2013

Nostalgie ...

Dernier jour d'école plein de nostalgie, une page se tourne pour Gaëlle qui sera à la rentrée prochaine en 6ème et ma petite dernière qui termine la maternelle pour rentrer en Cp...  et mon Paul qui passe en Cm1. Que nos enfants grandissent vite, hier encore j'amenais Gaëlle en petite section, je crois que ce soir nous verserons toutes les deux notre petite larme ! Ainsi va la vie.

Pour remercier les enseignants qui il faut le dire sont formidables, une très bonne équipe, j'ai réalisé des foulards en Liberty pour Elise et Laurence (qui avait flashé sur le mien) et pour Philippe, achat de chocolats.

Le Liberty vient de chez "De fil en étoile", une très jolie boutique du net à recommander, envoi rapide, soigné et Sabrina est vraiment très sympathique. Les autres tissus viennent de chez "Destock tissus" à Hennebont.

 



Coté face en Liberty Ellie Ruth rouge et dentelle anglaise, coté pile en popeline blanche

 

 

 

 

K800_P7041224

 

K800_P7041222

K800_P7031211Côté face en Liberty Wiltshire rouge et côté pile en popeline blanche.

 

 

K800_P7031208

 

 

Et voici le mien ...

P6201105

En Liberty Ellie Ruth rouge et coton rouge et dentelle noire, un foulard féminin pour donner bonne mine et le moral.

P6201108

Bonnes vacances !

Un peu de repos pour toute la famille quelques jours à la montagne ne fera pas de mal et ma Mac va pouvoir souffler aussi  un peu, car au retour pleins de cadeaux de naissances à préparer.

 

P7193951

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne idée ces foulards, et ils sont beaux!!! bonnes vacances à toi!
H
bonjour<br /> <br /> Eh bien nous avons toutes les deux une enfant qui entre en 6ème l'année prochaine<br /> <br /> bonne journée
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 184
Catégories
Publicité