Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
29 octobre 2013

Liberty Toria pour un débardeur.

Je récidive avec mon modèle fétiche, le débardeur du "Dressing Chic" cette fois en Liberty Toria. Un coupon que j'avais acheté il y a deux ans à L'aiguille en fête à Paris. Je n'ai pas fait le plastron, juste un peu de broderie, trois boutons, pour moi le must c'est le biais argent de France Duval Stalla rajouté à l'encolure et aux emmanchures. Un modèle et un imprimé que j'adore porter en ce moment avec un gilet noir, il fait un peu frisquet tout de même !

 

 

K800_DSC01701
K800_DSC01702
K800_DSC01703
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce haut est très joli et te va bien !
C
Vraiment TRES jolie !!!
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité