Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
15 décembre 2013

Milanese loop.

Un petit moment sans poster, un emploi du temps chargé, un p'tit coup de blues, l'impression de donner sans recevoir forcément, envie de penser un peu à moi alors je me suis tricotée un "Milanese loop " traduit par Véronique de Côté Passions :http://verom.canalblog.com,  avec une très jolie laine, la Lang Yarns "Mille Colori Baby" en Mérinos trouvée chez Guichard Laines à Landévant. Avec les dégradés de couleurs on ne voit pas le motif, ce qui m'arrange car au final je pense mettre plantée dans la grille. je ne l'ai pas bloqué par contre ...

Je l'aime bien malgré tout et il me tiens bien chaud, c'est l'essentiel non ?

 

K800_DSC01907

K800_DSC01909

K800_DSC01905

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, il est joli ! et cette laine est une pure merveille, je l'ai déjà utilisée !<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> cath
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 182
Publicité