Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
14 mars 2014

Saroyan.

Je ne poste pas en ce moment même si la machine à coudre fonctionne régulièrement !

Je me suis remise au tricot après avoir découvert le magnifique châle Saroyan, un mix entre une écharpe et un châle qui me plaît bien.

Il va très vite à tricoter et il est vraiment simple. j'ai choisi un 100 % coton (Catania de chez Schachenmayr) acheté à Guichard Laines à Landévant, pour le réaliser avec des aiguilles 3,5. Cela ne monte pas très vite et il a fallu augmenter les répétitions du motif. J'en suis à la moitié pour l'instant, alors affaire à suivre pour le voir terminé, lavé et bloqué !

SAM_0025

SAM_0026

SAM_0027

SAM_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité