Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
4 juillet 2014

Pour les institutrices.

Dernière journée d'école, voici les grandes vacances pour nos chérubins. Pour marquer cette année, deux petits cadeaux fait maison. Pour Eloïse la maîtresse d'Emilie en CP, un vanity du livre "La couture, secret de fabrication" d'Aime comme Marie. Un simili cuir violet avec une doublure assortie, et pour Céline, la maîtresse de Paul en CM1, le même vanity version très girly en simili cuir rose/mauve avec en doublure un imprimé estival. 

Tissus achetés la veille, j'ai pu réaliser les deux en une soirée, quelque petits soucis côté pose de fermetures éclairs et pour coudre le smili cuir n'ayant pas de pied en téflon, il va falloir que j'investisse ! Du biais est prévu à l'intérieur pour cacher les coutures, quelle galère à poser avec les épaisseur sur le premier modèle, pour le deuxième je m'en suis passée ...

De beaux sourires et des gros bisous en récompense, que c'est bon de faire plaisir ! Merci à toutes les deux pour cette année scolaire et votre investissement auprès de nos enfants !

 

Tissus et fournitures de chez Destock Tissus à Hennebont.

K800_SAM_0542

 

K800_SAM_0543

 

K800_SAM_0544

 

K800_SAM_0545

 

K800_SAM_0546 

K800_SAM_0552

K800_SAM_0547

K800_SAM_0548

K800_SAM_0549

K800_SAM_0550

K800_SAM_0551

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles vont être gâtées ses maîtresses, c'est du beau travail !
C
J'adore! Je t'en commenderai un.<br /> <br /> Bises.
L
Merci Catherine, c'est la première fois que je travaille du simili cuir, pas évident !
C
oh, qu'elles sont jolies ces trousses vanity !!!
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 184
Publicité