Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
20 septembre 2014

Défi automne Breizh Addict.

Pour le défi automne des Breizh Addict, voici mes 2 réalisations.

Pour commencer le modèle J du livre 03 chez les JCA, réalisé en jersey noir, vraiment simple et rapide avec le bord surjeté. J'aime beaucoup le dos très dégagé. Et pour l'accompagner une jupe avec un coupon de tissu jersey acheté chez Destock Tissus Hennebont. Le modèle est la jupe de grossesse des Intemporels pour mamans arrangé à ma façon. Le patron a été très reduit car ça taille très grand. La jupe est vraiment très confortable, j'ai utilisé le tissu du gilet pour la doubler.

Un petit ensemble qui ne revient pas cher du tout et que je suis sûre de porter !

 

 

K800_SAM_0812

 

K800_SAM_0813

 

K800_SAM_0814

K800_SAM_0815

K800_SAM_0816

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! Défi relevé haut la main!<br /> <br /> J'ai ajouté ta participation à la mosaïque qui sera publiée demain.<br /> <br /> A très bientôt,
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité