Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
11 août 2012

Atelier couture à 4 mains ...

Atelier couture avec ma belle-soeur chérie en vacances quelques jours chez nous. C'est toujours pour elle et moi l'occasion de commencer ou continuer des projets couturesques. Maguy a choisit le bustier PDC qu'elle portera pour un mariage fin août.

Tissu noir de chez Destock tissus, le bustier est doublé pour plus de maintien avec du taffetas. Dentelle noire (tissus Myrtille) rajoutée en haut et biais noir en bas.

Bravo Maguy beau travail, je suis fière de mon élève !!!

P8104569

P8104570

P8104568

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci ma Maguy,c'est toujours un plaisir de coudre avec toi et de t'apprendre ce que je sais, tu prends du plaisir à coudre maintenant et tu commences à voler de tes propres ailes dans tes projets.
M
on apprend bien qu avec un bon professeur : pédagogue et patiente ! tes créations sont magnifiques ! c est toi qu il faut féliciter.<br /> <br /> vivement les prochaines rencontres...
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité