Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
21 janvier 2013

Pour Jane.

Jane est née en septembre et fait le bonheur de ses parents, mais aussi celui de ma famille car c'est une naissance très particulière et je suis heureuse pour mon amie Carole qui comme moi a connu la douleur d'avoir du mal à devenir maman ... mais les miracles existent, nous en savons quelque chose !

Bienvenue à toi Jane et pour ta naissance voici ce que j'ai cousu pour toi !

Une veste Salzbourg et une tunique Vienne "c'est Dimanche".

Tissus et boutons de chez Destock Tissus (pour changer !).

 

 

PA054728

 

PA054729

 

PA054730

 

PA054726

 

Et pour le bain, une jolie serviette aux couleurs gaies et acidulées avec une capuche.

Tissus et biais du magasin Myrtille Lorient. J'aurais aimé vous dire que la fleur en crochet avait été faite par mes petites mains, hélas je ne sais pas crocheter, mais je vais m'y mettre ! Enfin je vais essayer ...

PA054735

 

PA054737

Et pour cette été une petite robe, modèle du livre "Tricots intemporels pour bébés" d'Astrid le Provost.

Tissu Destock tissus et laine de chez "Guichard Laines" à Landévant. J'adore cette petite robe très facile à réaliser.

P1120003

P1120006

P1120007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je reconnais les tissus , je ne tricote pas mais j'ai déjà été chercher de la laine à Landevant avec ma belle maman.<br /> <br /> La petite poulette va être très belle !!! Encore plus belle car je me reconnais aussi dans tes quelques mots pour toi et ton amie <br /> <br /> À bientôt à travers blog
A
effectivement je l'ai aussi très vite reconnu bienvenu à toi je suis aussi de Lorient à bientôt
A
Je reconnais ces beaux tissus:<br /> <br /> Bienvenue chez les Breizh!<br /> <br /> A très bientôt,
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité