Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
8 mars 2013

Et la lumière fut ...

Une table à dessin qui me sert de table de coupe mais aussi pour décalquer mes patrons. Sans lumière pas facile d'être précise. Je recherchais une lampe de bureau avec une pince pas trop chère mais ne désespérais pas de trouver cette fameuse lampe d'atelier de marque Jieldé des années 70 avec 2 bras articulés convoitée par les collectionneurs d'objets et meubles au style industriel. Je lorgnais sur le bon coin ou ebay la bonne affaire, mais bon entre 100 et 200  € la lampe ça fait cher ... et oh miracle je dis à mon homme qui me voit faire mes patrons sur la table de salle à manger que je cherche une lampe de bureau et il me dit : j'en ai une vieille toute moche de couleur verte dans mon atelier, si tu veux je te l'installe." Et ohhhhhhh surprise, la vieille lampe toute moche s'avère être une Jieldé !!! La voici installée ...

Comme quoi on peut avoir chez soi des objets recherchés par les collectionneurs sans le savoir ...

P3090339

 

P3090342

 

P3090343

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité