Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
31 octobre 2013

Slim en jean, modèle 2A du Burda Couture facile P/E 2012.

J'avais acheté un coupon de jean vert chez Destock Tissus cet été, il a trouvé son utilité puisque j'ai cousu un jean slim pour Gaëlle d'après le modèle 2A du Burda Couture Facile P/E 2012.

burda
burda bis

Ce magazine fourmille de modèles basiques et simples, les explications sont claires et les patrons bien coupés. J'ai cousu une taille 34 sans marges de couture pour un 14 ans du commerce habituellement et il tombe vraiment bien.

J'ai posé un élastique à la taille au lieu du lien proposé. Coût de revient environ 5 €, par les temps qui courent et avec 3 enfants à habiller, il n'y a pas de petites économies !  

 

K1600_DSC01697

 

K1024_DSC01698

 

K800_DSC01700

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Je recherche le burda couture facile P/E 2012. Ma question va vous paraître bête, mais vendriez-vous par hasard le votre? Merci d'avance
L
Merci ! Sympas tes tee-shirts, je n'ose pas en faire, le jersey me fait peur ... va falloir essayer car ma fille m'en demande !
L
de très jolies choses chez toi
C
il est joli ce slim et j'aime bcp sa couleur !!
C
Super sympa !
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité