Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
23 mars 2014

Granite de chez "Grains de couture pour hommes et femmes".

Pour la Saint-Valentin j'ai offert à mon homme un cadeau "fait-main". Le modèle Granite du livre Grains de couture pour hommes et femmes  me plaisait beaucoup, j'ai cherché dans mon stock de tissus et trouvé ce joli lin gris chiné acheté chez Destock Tissus à Hennebont et utilisé ce reste de Liberty Toria noir qui avait servi à coudre le petit débardeur de "Mon dressing chic". Ici pas de bouton mais des pressions grises, vive la pince KAM ! J'ai volontairement fait les empiècements pour ajouter ma touche personnelle. J'adore ce modèle que l'on peut décliner de multiple façon à chacune d'y trouver son inspiration ... version chic, classique, originale etc ...

Taille 50 qui tombe pile poil au niveau carrure, je pense la prochaine rallonger le devant et le dos de quelques centimètres, sinon la coupe est parfaite. Seule difficulté, la réalisation de la patte polo que je ne maîtrise pas encore ...

Mon homme aime beaucoup, j'avais un peu peur que les fleurs ne lui plaisent pas, mais au contraire ça lui va vraiment très bien cette petite touche féminine, comme quoi parfois il faut oser !

 

 

K800_SAM_0039

 

K800_SAM_0041

 

K800_SAM_0033

 

K800_SAM_0035

K800_SAM_0040

K800_SAM_0036

 

Et portée...

 

K800_DSC02315

 

K800_DSC02316

 

K800_DSC02320

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympa cette chemise: originale, le tissu parfait, la coupe, les fleurs ! super originale !Beau cadeau
S
avec ce lin gris c'est parfait ! j'adooore :)<br /> <br /> je crois que je vais investir dès demain ;)
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité