Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
21 juin 2012

Pour ses 40 printemps, une robe rien que pour elle ...

 

Tissu acheté le lundi et modèle choisit dans la foulée, il ne restait plus qu'à coudre cette robe pour les 40 printemps de mon amie. Dernier essayage le vendredi et le samedi soir elle était prête ! Ouf ! Après quelques déboires avec la fermeture invisible, finalement le modèle du Burda style de juin rend vraiment bien malgré un tissu moins souple que l'original.

Voici les photos de la robe, j'espère en avoir bientôt où elle est portée.

P6163019

P6163020 

P6163023 

 Tissu de chez "Tissus Myrtille" Lorient ainsi que la dentelle rajoutée sur le décolleté, un point de broderie également pour souligner le tout. Le godet arrière ainsi que le haut de la robe sont coupés sur l'envers du tissu pour le côté mat et brillant.  Je suis heureuse d'avoir fait plaisir à mon amie, merci à toi de l'avoir portée et pour ta confiance, tu étais magnifique !

P6163025

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité