Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
14 octobre 2012

Ma première robe de baptème !

Pour le baptème de Violette ma petite voisine de 3 mois, j'ai réalisé cette robe avec beaucoup de bonheur mais aussi un peu d'angoisse... il s'agissait de la réussir, qu'elle lui aille parfaitement et qu'elle plaise à ses parents et de la finir en temps en heure ...

Finalement tout s'est bien passé, je n'ai pas beaucoup suivie les explications du patron Burda (un vrai charabia compliqué à souhait pour faire des choses simples) mais plutôt compté sur ma logique et mon intuition et ça marche !!!

Patron BURDA  Kids N° 9649, tissu et bouton de chez "Tissus Myrtille"choisit par la maman.

La voici, la voilà !

PA054696

PA054704

PA054702

 

PA054706

Et pour compléter la robe, un boléro.

PA054707

PA054708

Et voilà le final !!!

PA054720

PA054722

Merci à Aurore et Louis-Pierre pour leur confiance et aussi pour avoir pensé à moi, j'ai été très émue lors de l'essayage quand j'ai vu Aurore, la maman avec ses yeux brillants de joie et de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ! Je n'ose pas imaginer combien ce doit être délicat de coudre ce type de tissu !
L
et ben encore une belle robe de baptême, c'est une robe qui compte, qui a bcp de sens, pour moi une tenue a garder en souvenir et à léguer à nos enfants... en tout cas bravo
S
Tu as super bien bosser !!! Bravo
A
Très beau travail, continue comme ça. As tu déjà pensé à ouvrir une boutique ou créé ta collection de vêtement ??? dans tous les cas, super blog et continues à nous faire partager tes créations.
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité