Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
3 avril 2013

Le sac besace.

Un sac besace vite cousu pour ma grande, voilà ce qui m'attends pour la rentrée en sixième l'année prochaine, il en faudra un plus grand et plus solide. Celui-ci va servir pour le week end pour transporter ses livres de poches, mp3  et autres accessoires de fille ...

Tissus, biais, passepoil et boutons de mon stock. Modèle G du livre Miss couture.

 

K800_P4030513

K800_P4030516

K800_P4030514

K800_P4030515

K800_P4030517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre aujourd'hui ton blog après un passage chez les Breizh dont je suis sans en être, et j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette besace en particulier... As tu un patron? Un secret de fabrication?<br /> <br /> En tout cas je t'ajoute à mes favoris pour passer te voir de temps en temps. A bientôt!
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité