Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
8 avril 2013

Joyeux anniversaire Emma !

Pour les 11 ans d'Emma la fille de ma meilleure amie, j'ai cousu la veste D de Miss couture. Et oui encore un autre modèle de ce livre destinée aux ados. Par contre les modèles du livre taillent petits, j'ai donc fait les essayages sur ma fille de 11 ans et opté pour du 14 ans et c'est pile-poil !

J'ai doublé la veste, je trouve que ça présente mieux. Par contre mes boutonnières sont affreuses, ma machine à coudre montre des faiblesses et est plus que basique et je peste après elle sans arrêt car elle manque de précision, il va falloir investir, suis-je devenue maniaque ou perfectionniste ???

Le jean et les boutons viennent de chez Destock Tissus et le tissu fleuri d'Ebay. Emma était très contente de son cadeau et j'en suis ravie.

 

K800_P4060520

 

K800_P4060518 K800_P4060519

 

 

K800_P4060522  K800_P4060521

K800_P4060525K800_P4060523K800_P4060524

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, je viens de lire tes commentaires et j'ai le même souci que toi : mes cousttes sont trop petites. As-tu envoyé un mail à l'adresse citée plus haut ? Et surtout, as-tu eu une réponse ? Car je leur ai écrit il y a une semaine et rien de rien, aucune nouvelle. Merci pour ta réponse !
V
Bonjour, je vois que tu trouves que les vêtements taillent petits, mais cela est normal, car une erreur s'est produite lors de l'impression des patrons !! Il faut que tu envoies un mail à webpratique@hachette-livre.fr . Tu leur expliques que tu a vu sur le site hachette qu'il y a un erratum concernant les patrons de Miss couture et que les vêtements que tu confectionnes son trop petits, et tu leur donne ton adresse afin qu'ils t'envoient les patrons à la bonne taille. Voilà, en espérant que cela te rende service, amicalement couture Valérie du Nord.
C
C'est superbe ! et la frise brodée rajoute de la féminité, bravo !!!
C
Tu es devenue une pro ! magnifique cette veste !
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité