Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
2 mai 2013

Scarlett et Marguerite, tunique Pop Chic bofffffffffff ...

Patron de la tunique Pop Chic de " Scarlett et Marguerite" acheté au salon pour l'amour du fil à Nantes, réalisé en 12 ans. Le modèle exposé était très beau dans un tissu "Petit Pan". Cela taille plutôt grand, un dix ans aurait suffit. Je suis assez déçue par ce patron, les explications sont vraiment succinctes mais n'étant pas débutante ça ne pose pas de problème, aucune technique employée et franchement 13 € pour un bout de papier  comme celui là, comparé à un patron "C'est Dimanche" à 10,50 euros, c'est cher payé. Si j'avais pu ouvrir l'emballage avant, je n'aurais pas dépensé cet argent ! Malgré tout ma fille est contente et la tunique lui plait, c'est l'essentiel ...

K800_P5020820

K800_P5020820K800_P5020824

 

K800_P5020822K800_P5020823

 

K800_P5020825 K800_P5020826

 

 

  

K800_P5020827

 

  Tissus "ART FABRICS"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage ! Heureusement que ce fut quand même une belle journée à Nantes. Qu'as-tu pris comme biais finalement, il rend bien je trouve.<br /> <br /> Bisous
M
Comme les autres si ça plait à ta fille c'est le principal , mais je comprends ta déception , l'année dernière au salon l'amour du fil j'ai acheté 4 feuilles de papier pour une sorte de poupée/sorcière pour 7,5 € , toujours pas fait , et pas envie de le faire d'ailleurs !<br /> <br /> Mais j'adore les tissus et la tunique est originale
M
Je comprends ta déception. C'est bien d'encourager les createurs, mais on aime moyennement en faire les frais...<br /> <br /> Bon, si ça plait à ta fille, c'est déjà ça!
C
Je me méfie toujours des patrons dont je ne connais pas la marque... sans avoir de recul, il est vrai que ça représente un investissement ! Et du coup, tu ne pourras même pas le refaire, mais par contre, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis !
S
Ah mince alors, je comprends ta déception :/<br /> <br /> Heureusement que ta fille aime !
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité