Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Zann
21 juin 2013

Défi été Breizh addict

Je rends ma copie pour ce défi été Breizh addict. J'ai opté pour le débardeur du livre "Dressing chic" un modèle que j'adore !

Pour le tissu, suite à l'arrivage des imprimés style liberty chez Tissus Myrtille, j'ai craqué pour celui-ci dans les tons orangés/fuschias et les boutons carrés. j'ai utilisé le point de broderie étoile sur ma machine pour le côté fantaisie ...

 

K800_P6201092

 

K800_P6201097

 

K800_P6201102

K800_P6201118

 

K800_P6171091

 

défi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout sympa et très frais !!
L
ce top est sur ma liste des trucs a coudre pour moi et ta version me donne vraiment envie de le realiser. en regardant ton blog, tres sympa, j'ai aussi pu baver d'envie devant le top en liberty de l'année dernière...
A
Super sympa ton débardeur, je file l'ajouter à la mosaïque chez les Breizh.<br /> <br /> A très bientôt,
Lili et Zann
Publicité
Lili et Zann
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité